Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flots du fil
24 février 2013

Sale temps aujourd'hui , il fait froid brrrr ! Ca

Sale temps aujourd'hui , il fait froid brrrr !

DSC_0014

Ca n'empeche pas mon joli mimosa de fleurir

DSC_0015

Hotis est toujours aussi fou-fou , d'ailleurs , il prend la pose pour vous !

DSC_0019

J'ai terminer mon deuxieme châle Gitane , en malabrigo , commencer il y a .. ouf .. trop longtemps .. C'est mon deuxieme , j'adore ce modele !
Celui ci est destinée a une personne mais chuttttttttt ! Par contre je suis un peu furax contre moi meme car dans la bataille j'ai perdu des mailles sans m'en rendre compte a certain endroit (ce qui explique pourquoi je devais mysterieusement en rajouter pour tomber juste) , du coup je me suis retrouver avec des grossss trous que j'ai dût coudre pour ne pas que ca s'etende ... Ca fait des bougnettes .. Sniff ..

IMG_20130224_131138

Mon cheri ma ramené un tres joli de fleurs , pour le plaisirs . Tiens, y'a la minette sur la gauche entrain de renifler !

IMG_20130224_175851

Sinon j'ai aussi fait des petits moules fimo en forme de biscuit , tablette de chocolat et nounours , en mini . Je fimoterais ce soir je pense .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les flots du fil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 937
Publicité