Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flots du fil
15 février 2013

Hier , je me suis procurée ces deux livres , qui

Hier , je me suis procurée ces deux livres , qui sont juste extra !

images10

livre-10

Resultat j'ai passé une grosse commande "d'appret" sur Littlemercie , parce que chez Cultura (seul magasin chez moi vendant des accessoires pour fabrique de bijoux ) les prix sont astronomiques !! Genre , le petit sachet de quoi ..aller .. 10 micro anneaux en metal 1.79€ !! Et je vous parle pas du reste , c'est du meme tonneau ! Chez eux le seul truc de bien c'est en se moment , la fimo a 1.99€ , 4+1 gratuit . Sur Littlemercie j'ai payé 2€ les 100 anneaux (par exemple) donc j'en ai prit bien 300 pour etre tranquile , plus les pitons , les chaines , etc etc ..

Du coup je ne peut pas commancer a bricoler ses jolies dessert faute de matos mais la tentation est grande !!

Sinon ya 2 jours j'ai realisé ca

IMG_20130215_113010

IMG_20130215_113020

IMG_20130215_113030

Le BN je l'ai realisé a partir d'un moule que j'ai fait toute seule comme une grande !! En meme temps , quand je vois que les gens vendent le moule plus de 6 euro pour juste une face , il fallais que j'essaie par moi meme !

Le pendentif arabesque je l'ai fait pour le defi vive les femmes du mois de Mars (je suis tresss en avance ! ) et le porte clez vodou (en cours de montage ) est destiné a un cadeau !


Bref , la vie est belle et j'adooooore la Fimo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou, un petit swap printanier se tient sur mon blog, <br /> <br /> si tu aimes participer à des swaps (car je vois que tu as du talents dans tes créas), n'hésite pas à t'y inscrire !<br /> <br /> A bientot,
Les flots du fil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 937
Publicité