Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flots du fil
30 janvier 2013

Je viens de m'inscrire sur un forum qui me semble

Je viens de m'inscrire sur un forum qui me semble plutot sympa ! 

1zyhcf8

http://monamiensp.forumprod.com

On peut y chercher une nsp , participer a des swaps , trocs en tout genre , des defis , etc , un programme tres allechant ! 

J'y ai poster une recherche de nsp , un peu farfelue , comme moi, j'espere trouvée la perle rare ! Je me suis aussi inscrite (in extremis) au defis de fevrier, pochette de portable . Je vais m'y atteler des demain ! Devoir a rendre fin fevrier , donc j'ai encore le temps !  

N'hesitez pas a visiter et vous joindre a "nous" , plus on est de fou , plus on rit , parait-il ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ,une de plus.
Les flots du fil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 937
Publicité